info@refugedarwyn.ch

Remerciements

L’action du Refuge est possible grâce au soutien inconditionnel de plusieurs acteurs. Leur générosité et leur engagement assurent le bon fonctionnement, la solvabilité et la pérennité du Refuge.

Les employés du Refuge œuvrent assidûment tous les jours pour assurer le bien-être de nos protégés – nourrir les chevaux, nettoyer leurs boxes, les sortir aux parcs, et assurer que les lieux soient toujours propres et bien entretenus. Un grand merci à eux pour leur dévouement.

Les familles d’accueil, par leur amour du cheval, sont prêt à adopter un cheval sauvé de la maltraitance, de le choyer et de lui assurer une vie digne. Elles sont un pilier important de notre action, et nous comptons énormément sur elles.

Nos bénévoles donnent librement de leur temps, et ils sont au cœur de notre action. Ils sont toujours là pour aider, peu importe la tâche et peu importe l’heure, le jour ou le temps.

Nous avons plus de 2150 fidèles membres qui paient leurs cotisations, et qui nous soutiennent avec leurs encouragements, leur présence à nos manifestations, et qui nous aident aussi avec des dons ponctuels. Un soutien financier est essentiel pour permettre au Refuge de faire face aux factures qui tombent sans faille, tous les mois.

Nous avons parmi nos adeptes des personnes et des institutions qui nous apportent un important soutien financier, mais qui veulent rester anonyme. Par ces mots nous les exprimons notre reconnaissance.

Nous sommes fiers qu’il y ait plusieurs Fondations qui croient en nous, et en notre action depuis des longues années, et qui continuent fidèlement à nous soutenir financièrement.

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons ces Fondations :

La Fondation Dr. G. AMAN-VEILLON

La Commanderie Genevoise de l’Ordre International des Anysetiers

Une Fondation Genevoise Privée

OAK Foundation LTD

Voici également les entreprises suisses et internationales, les compagnies d’assurances et les banques qui nous soutiennent:

Association Amicale de l’école de dressage de Versoix

AXA Winterthur – agence de Versoix

IDIP Films

FAC Technologies

Association genevoise des entreprises de chauffage et de ventilation (AGCV)

La société d’assurance pour animaux EPONA

Capital Group

GSK

Ainsi que la Ville de Genève et 21 communes Genevoise :

Anières, Avully, Avusy, Bardonnex, Bellevue, Bernex, Carouge, Cartigny, Chancy, Chambésy, Cologny, Dardagny, Genthod, Meinier, Onex, Plan-les-Ouates, Satigny, Soral, Troinex, Vandoeuvres, Veyrier.

Avec le soutien pour ce 20ème anniversaire également de :

Amoudruz SA

Autobritt SA

Auto-secours Genève

Services Industriels de Genève

Association des Samaritains pour Chevaux

H20 Facilities SA

Jacky & Roger

Les Remorques du Moulin

Rovagro

Party Partner SA

Placora

Première Moissons boulangerie

Garage Salerno

Scarantino Peinture

La Cafet, 1228 PLO

Monsieur J.-C. E.

Et le Groupe Porsche de Genève

Nous aimerions aussi remercier les commerces qui nous permettent d’exposer des tirelires ; nous pouvons faire la publicité pour le Refuge et également récolter de l’argent :

La boulangerie "Premières Moissons"

Le Tea-room « Beauvent »

La Boutique Fleurs, Bernex

Le magasin Bio-Frais (74)

Le magasin Landi à Lully

Le magasin Qualipet à Carouge

Le tabac-journaux B

Nous travaillons avec de nombreux partenaires dans la région et ailleurs. Ils nous apportent une aide financière et matérielle. Nous aimerions citer en particulier :

Fert SA
Toudou de la PSA

Rivalor

Equilibre Isard – Cheval santé

Concession Harley-Davidson Genève

L’imprimerie Chappuis

Marstall AG

Mila Moudon, ostéopathe

Vincent_Mivelaz photographe

Denis Guyot photographe

Eric Jakob photographe

Kprod

Ainsi que les vétérinaires avec qui nous travaillons, et les particuliers souhaitant garder l’anonymat.

Et, nous n’oublions pas les personnes qui ne nous ont pas oubliés :

Parmi nos membres, nous avons des personnes qui veulent pérenniser notre action, et qui nous ont inclus dans leurs testaments comme bénéficiaire. Nous les remercions chaleureusement pour leur générosité, et pour leur attachement à notre cause. Nous pouvons aussi vous informer que Le Refuge a reçu des legs de personnes qui ne sont pas connues du Refuge. Nous sommes particulièrement touchés par ce soutien qui démontre que notre travail ne passe pas inaperçu.

Le Comité du Refuge aimerait exprimer sa reconnaissance et sa gratitude envers tous ceux qui ont permis au Refuge d’exister, de fonctionner et de poursuivre son action en 2020.

Chemin du Clos 15
1233 SEZENOVE (Geneve - CH)

TEL : 00 41 78 666 86 49

Conditions générales liées au shop